"Vous réalisez que ce n’est pas vous qui vivez votre vie, mais la vie qui vous vit. La vie est le danseur et vous, la danse." Eckhart Tolle

mardi 29 janvier 2013

Message d'espoir !

Un magnifique message d'espoir !
Merci pour ce partage !


 Je continuerai à croire même si tout le monde perd espoir
Je continuerai à aimer même si les autres distillent de la haine
Je continuerai à construire même si les autres détruisent
Je continuerai à parler de paix même au milieu d'une guerre
Je continuerai à illuminer même au milieu de l'obscurité
Je continuerai à semer même si les autres piétinent la récolte
Et je continuerai à crier même si les autres se taisent,
Et dessinerai des sourires sur des visages en larmes
Et j'apporterai le soulagement quand on verra la douleur,
Et j'offrirai des motifs de joie à où il n'y a que tristesse,
Et j'inviterai à marcher celui qui a décidé de s'arrêter,
Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Osez le partage !